Prenez note que nos bureaux seront fermés le lundi 13 octobre prochain.

 

Collecte des résidus verts

Le mercredi 14 octobre 2025

Le jeudi 15 octobre 2025

Collecte des encombrants

Le mardi 21 octobre 2025

 

Nous recrutons!

*****Technicien(ne) en urbanisme*****

 

ALERTE | Élections municipales 2025, bienvenue aux candidatures du 19 septembre au 3 octobre 2025. 

Ce nouveau site Web est actuellement en ligne, mais encore en cours d'ajustement. Des ajouts et mises à jour seront effectués au cours des prochaines semaines.

Vie municipale
Accès à l'information

Un formulaire est mis à la disposition des personnes qui désirent adresser une demande d'accès à un document administratif.

À titre d'organisme public, la Municipalité est assujettie à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (chapitre A-2.1). Elle a vingt (20) jours pour répondre à votre demande. Toutefois, dans certaines situations, ce délai peut être prolongé jusqu'à 30 jours.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Internet de la Commission d'accès à l'information du Québec.
 

Comment faire de demande d'accès à l'information

Des frais de photocopies et de transmission des documents pourraient être exigés. Consultez le Règlement sur les frais exigibles pour plus de détails.
 

Responsable de l'accès à l'information

Direction générale
88, rue Principale Nord
Sacré-Coeur (Québec) G0T 1Y0
Téléphone : 418 236-4621
[email protected]